Patronage Laïque Le Gouill - Stade Quilbignonnais
Association Laïque d'Éducation Populaire - Brest

URGENT - FLASH INFO



Bonjour à tous et à toutes,

Vous êtes très nombreux à souhaiter la ré ouverture de notre association et nous vous en remercions. Le gouvernement annonce depuis quelques temps déjà une reprise progressive à partir du 11 mai.

Notre association ne possède pas à ce jour les autorisations administratives indispensables pour l'ouverture du Patro. Nous ne connaissons pas encore l’ensemble des règles spécifiques à respecter pour nos équipements afin d'accueillir du public et permettre aux adhérents de vivre leurs loisirs en toute sécurité.

Nos portes n’ouvrirons pas de suite….

Concernant le centre de loisirs, il en va de même. Nous savons que notre capacité d’accueil sera impactée mais ne sommes pas en capacité d’en mesurer l’ampleur, en terme d’effectifs, de protections nécessaire à la sécurité des enfants, d’organisation de la restauration collective.
Les familles du centre de loisirs qui avaient réalisé des inscriptions ne seront pas facturées et les demandes faites seront gardées en attente de notre ré ouverture prochaine.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d’éléments à vous communiquer, en espérant vous revoir rapidement. .

Dominique Croguennoc
Présidente

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > L'accueil des enfants de 11 ans et plus

JEUNESSE

L'accueil des enfants de 11 ans et plus

Date de publication : 28/03/2019
Auteur de l'article : Christophe Walle

Cet article a été lu 361 fois.

Album-photo lié à cet article : non

Comme vous le savez certainement, le Patro propose depuis 2014, un accueil dédié aux jeunes sur les temps de vacances scolaires. A compter des vacances de printemps, l'accès au "club ados" va être modifié.

A partir du 08 avril (et pour les périodes de vacances scolaires uniquement), les enfants de 11 ans seront désormais accueillis au "club ados" de façon automatique et non plus dans le groupe 8/11 ans (qui devient 8/10 pour les vacances).

Le "club ados" n'étant pas ouvert le matin, si votre enfant est accueilli pour toute la journée, il sera dans le groupe 8/10 ans le matin et pour le repas puis passera sur le secteur jeunesse à 13h30. Le coût de journée reste inchangée pour vous.

Si votre enfant n'est présent qu'à l'après-midi, il faudra se référer aux tarifs indiqués sur le programme du "club ados".

Pour en savoir plus :
Le fonctionnement du club ados

Articles de la même catégorie

À vos journaux !

Publié le 06/12/2018

Un séjour au parc d'attraction arrive !

Publié le 13/11/2018

Des séjours réussis cet été !

Publié le 03/08/2018

Les jeunes étaient au Futuroscope !

Publié le 21/06/2018

Le club ados prend le large

Publié le 16/04/2019