Patronage Laïque Le Gouill - Stade Quilbignonnais

Fiche adhérent adulte

Le Patro

Les salariés

Participer à la vie associative

Les instances

Les commissions

En lien avec la vie de l'association...

Le dispositif 2S2C a pris son rythme de croisière

Publié le 27/06/2020

Lancement du dispositif "2S2C" dès lundi au Patro

Publié le 11/06/2020

L'accueil du Patro rouvre ses portes

Publié le 05/06/2020

COVID-19 : Situation au 6 mai 2020

Publié le 06/05/2020

Des projets à venir

Publié le 24/04/2020

Les commissions

Le fonctionnement de l'association repose en grande partie sur le travail des bénévoles ce qui permet de proposer des activités à coût modeste. Le Patro est ouvert à tous. Son but est de développer les valeurs d' éducation, de citoyenneté, de solidarité et de favoriser la culture et le sport afin de contribuer à l' épanouissement de chacun.

Pour cela, des commissions sont ouvertes aux adhérents pour donner leurs avis et leurs idées. Il en existe 3 :
► La commission sportive (destinée aux adhérents des sections sportives du Patro)
► La commission animations (destinée à organiser les manifestations au Patro, proposer un calendrier d'animation au C.A....)
► La commission enfance-jeunesse (ouverte aux parents de l'accueil de loisirs, de l'accueil jeunes, qui échangent avec l'équipe de direction, sur des projets).

Pour participer à une ou plusieurs commissions, rapprochez-vous du secrétariat afin de recevoir les mails d'invitations.