Patronage Laïque Le Gouill - Stade Quilbignonnais
Association Laïque d'Éducation Populaire - Brest

URGENT - FLASH INFO



Bonjour à tous et à toutes,

Vous êtes très nombreux à souhaiter la ré ouverture de notre association et nous vous en remercions. Le gouvernement annonce depuis quelques temps déjà une reprise progressive à partir du 11 mai.

Notre association ne possède pas à ce jour les autorisations administratives indispensables pour l'ouverture du Patro. Nous ne connaissons pas encore l’ensemble des règles spécifiques à respecter pour nos équipements afin d'accueillir du public et permettre aux adhérents de vivre leurs loisirs en toute sécurité.

Nos portes n’ouvrirons pas de suite….

Concernant le centre de loisirs, il en va de même. Nous savons que notre capacité d’accueil sera impactée mais ne sommes pas en capacité d’en mesurer l’ampleur, en terme d’effectifs, de protections nécessaire à la sécurité des enfants, d’organisation de la restauration collective.
Les familles du centre de loisirs qui avaient réalisé des inscriptions ne seront pas facturées et les demandes faites seront gardées en attente de notre ré ouverture prochaine.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d’éléments à vous communiquer, en espérant vous revoir rapidement. .

Dominique Croguennoc
Présidente

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > COVID-19 : quel impact pour le Patro ?

VIE DU PATRO

COVID-19 : quel impact pour le Patro ?

Date de publication : 13/03/2020
Auteur de l'article : Christophe Walle

Cet article a été lu 59 fois.

Album-photo lié à cet article : non

Suite à l’intervention du Président de la République française du jeudi 12 mars 2020 et face au danger de transmission du virus COVID-19 pour tous,

Les élus de l’association ont décidé par mesure de précaution :

L'accueil de loisirs

La fermeture de l’accueil de loisirs jusqu’à nouvel ordre.

Portail famille : il n’est pas nécessaire de supprimer les réservations faites. Elles ne seront évidemment pas facturées.
À compter du mardi 17 mars, les demandes ne seront plus traitées. Elles seront stockées dans nos serveurs pour un traitement dès la réouverture du Patro.

Les places attribuées le resteront : si vous avez procédé à une inscription, celle-ci reste valable, sauf annulation des familles via le portail internet.

Pour toutes les autres activités du Patro

La fermeture de l’accueil de loisirs jusqu’à nouvel ordre.
La suspension des activités culturelles et sportives jusqu'à nouvel ordre.
Le report des temps forts de l'association à une date ultérieure.

Il est également demandé aux adhérents d’éviter le passage dans nos locaux. Un contact téléphonique reste possible au 02 98 05 54 37 ou par courrier électronique.

Nos équipes restent bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information et vous remercient de votre compréhension.

Nous vous informerons au plus tôt de tout changement lié aux décisions ci-dessus.

Retrouvez toutes les informations sur les conduites à tenir, et l'état de la situation sur le site du Gouvernement. Aussi, un numéro vert a été mis en place par ce dernier afin de répondre à vos questions (sauf médicales) : 0 800 130 000.

Articles de la même catégorie

Devenez bénévole sur les fêtes maritimes Brest 2020

Publié le 19/02/2020

La saison est lancée !

Publié le 08/09/2019

La saison 2019-2020 approche

Publié le 14/08/2019

Assemblée générale 2019

Publié le 29/06/2019

COVID-19 : Situation au 6 mai 2020

Publié le 06/05/2020

Des projets à venir

Publié le 24/04/2020

Envie d'agir?

Publié le 17/04/2020