Patronage Laïque Le Gouill - Stade Quilbignonnais
Association Laïque d'Éducation Populaire - Brest

URGENT - FLASH INFO



Bonjour à tous et à toutes,

Vous êtes très nombreux à souhaiter la ré ouverture de notre association et nous vous en remercions. Le gouvernement annonce depuis quelques temps déjà une reprise progressive à partir du 11 mai.

Notre association ne possède pas à ce jour les autorisations administratives indispensables pour l'ouverture du Patro. Nous ne connaissons pas encore l’ensemble des règles spécifiques à respecter pour nos équipements afin d'accueillir du public et permettre aux adhérents de vivre leurs loisirs en toute sécurité.

Nos portes n’ouvrirons pas de suite….

Concernant le centre de loisirs, il en va de même. Nous savons que notre capacité d’accueil sera impactée mais ne sommes pas en capacité d’en mesurer l’ampleur, en terme d’effectifs, de protections nécessaire à la sécurité des enfants, d’organisation de la restauration collective.
Les familles du centre de loisirs qui avaient réalisé des inscriptions ne seront pas facturées et les demandes faites seront gardées en attente de notre ré ouverture prochaine.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d’éléments à vous communiquer, en espérant vous revoir rapidement. .

Dominique Croguennoc
Présidente

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Un concert qui a fait salle comble !

ANIMATIONS

Un concert qui a fait salle comble !

Crédit photo : © Le Télégramme

Date de publication : 19/02/2020
Auteur de l'article : Le Télégramme

Cet article a été lu 112 fois.

Album-photo lié à cet article : non

Dimanche, la grande salle du patro a fait le plein de spectateurs à l’occasion du concert de la chorale Peuple et chansons. La cinquantaine de choristes, sous la direction de Gérard Baslé, accompagnée par Fabrice Duhamel au piano et Thomas Simon à l’accordéon, a offert une prestation de haute volée aux 185 spectateurs. La chorale chante un répertoire engagé évoquant le travail, la paix et les libertés. Un bel après-midi musical de partage qui a ouvert les festivités des 20 ans de la chorale, qui seront fêtés à la fin de l’année.

Retrouvez l'intégralité de cet article en ligne :
© Le Télégramme

Articles de la même catégorie

Le Patro a fait sa fête !

Publié le 11/06/2019

Un concert qui a ravi tout le monde !

Publié le 26/03/2019

Les tréteaux solidaires en concert

Publié le 23/03/2019

Animation autour de la généalogie

Publié le 09/03/2019

Expo : les femmes ont marqué l'histoire

Publié le 05/03/2020

Beethoven, une vie de passion

Publié le 25/02/2020