Patronage Laïque Le Gouill - Stade Quilbignonnais
Association Laïque d'Éducation Populaire - Brest

URGENT - FLASH INFO



Bonjour à tous et à toutes,

Vous êtes très nombreux à souhaiter la ré ouverture de notre association et nous vous en remercions. Le gouvernement annonce depuis quelques temps déjà une reprise progressive à partir du 11 mai.

Notre association ne possède pas à ce jour les autorisations administratives indispensables pour l'ouverture du Patro. Nous ne connaissons pas encore l’ensemble des règles spécifiques à respecter pour nos équipements afin d'accueillir du public et permettre aux adhérents de vivre leurs loisirs en toute sécurité.

Nos portes n’ouvrirons pas de suite….

Concernant le centre de loisirs, il en va de même. Nous savons que notre capacité d’accueil sera impactée mais ne sommes pas en capacité d’en mesurer l’ampleur, en terme d’effectifs, de protections nécessaire à la sécurité des enfants, d’organisation de la restauration collective.
Les familles du centre de loisirs qui avaient réalisé des inscriptions ne seront pas facturées et les demandes faites seront gardées en attente de notre ré ouverture prochaine.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d’éléments à vous communiquer, en espérant vous revoir rapidement. .

Dominique Croguennoc
Présidente

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Une sortie à Daoulas

SORTIES PATRIMOINES

Une sortie à Daoulas

Le groupe bien équipé aux jardins de l'Abbaye de Daoulas

Date de publication : 30/11/2019
Auteur de l'article : Christophe Walle

Cet article a été lu 57 fois.

Album-photo lié à cet article : oui

Accéder à l'album photo

Ce mercredi (27 novembre), un groupe du Patro a participé à la sortie patrimoine qui avait pour destination Daoulas. Pour le dernier mercredi de chaque mois, l'association propose une sortie à la journée afin de découvrir la richesse du patrimoine, au sens large, du Finistère.

Pour cette sortie, le groupe a pris la destination de Daoulas et a pu découvrir l'abbaye et ses jardins, en échappant aux averses. Un second arrêt a été fait pour la visite du moulin du pont de Daoulas. Entre ces deux visites, un repas bien copieux s'est imposé pour le plus grand plaisir du groupe.

Pour le mois de décembre, et en raison des fêtes de fin d'année, le car reste au garage. La prochaine sortie patrimoine aura donc lieu le mercredi 29 janvier 2020.

Articles de la même catégorie

La première sortie de la saison à Ploumoguer

Publié le 01/10/2019

Une sortie à Roscoff réussie !

Publié le 29/04/2019

Sortie à Plomeur

Publié le 30/03/2019

Sortie patrimoine à Daoulas

Publié le 08/02/2019

Une journée à Saint-Thégonnec

Publié le 29/02/2020

Une sortie à Plouguerneau

Publié le 31/01/2020