Patronage Laïque Le Gouill - Stade Quilbignonnais
Association Laïque d'Éducation Populaire - Brest

URGENT - FLASH INFO



Bonjour à tous et à toutes,

Vous êtes très nombreux à souhaiter la ré ouverture de notre association et nous vous en remercions. Le gouvernement annonce depuis quelques temps déjà une reprise progressive à partir du 11 mai.

Notre association ne possède pas à ce jour les autorisations administratives indispensables pour l'ouverture du Patro. Nous ne connaissons pas encore l’ensemble des règles spécifiques à respecter pour nos équipements afin d'accueillir du public et permettre aux adhérents de vivre leurs loisirs en toute sécurité.

Nos portes n’ouvrirons pas de suite….

Concernant le centre de loisirs, il en va de même. Nous savons que notre capacité d’accueil sera impactée mais ne sommes pas en capacité d’en mesurer l’ampleur, en terme d’effectifs, de protections nécessaire à la sécurité des enfants, d’organisation de la restauration collective.
Les familles du centre de loisirs qui avaient réalisé des inscriptions ne seront pas facturées et les demandes faites seront gardées en attente de notre ré ouverture prochaine.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d’éléments à vous communiquer, en espérant vous revoir rapidement. .

Dominique Croguennoc
Présidente

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > De bons résultats au « France » des vétérans

SECTIONS > TENNIS DE TABLE

De bons résultats au « France » des vétérans

Crédit photo : © Le Télégramme

Date de publication : 04/11/2019
Auteur de l'article : Le Télégramme

Cet article a été lu 213 fois.

Album-photo lié à cet article : non

Les samedi 26 et dimanche 27 octobre, à Parthenay (Deux-Sèvres), les pongistes vétérans du Patro ont participé au championnat de France FSGT vétérans. Hervé Beauverger et Gilbert Le Hir ont terminé en quart de finale en principal, et Gilles Esnault au même niveau, mais en consolante. Jean-Pierre Brelivet, quant à lui, a atteint les huitièmes du principal. Côté double, Gilles Esnault et Gilbert Le Hir ont été éliminés en poule et Jean-Pierre Brelivet et Hervé Beauverger en quart de finale.

« Un bon week-end de tennis de table, avec la satisfaction de bons résultats. Nous attendons à présent avec impatience le championnat de France par équipe, en avril 2020, auquel nous espérons présenter deux équipes du patro », souligne Gilles Esnault, le responsable de la section. !

Retrouvez cet article en ligne :
© Le Télégramme

Articles de la même catégorie

Objectif championnat de France

Publié le 20/09/2019

Tournoi interne 2019

Publié le 21/05/2019

Les pongistes se maintiennent

Publié le 23/04/2019

Des joueurs du Patro au championnat de France

Publié le 27/02/2019