Patronage Laïque Le Gouill - Stade Quilbignonnais
Association Laïque d'Éducation Populaire - Brest

URGENT - FLASH INFO



Bonjour à tous et à toutes,

Vous êtes très nombreux à souhaiter la ré ouverture de notre association et nous vous en remercions. Le gouvernement annonce depuis quelques temps déjà une reprise progressive à partir du 11 mai.

Notre association ne possède pas à ce jour les autorisations administratives indispensables pour l'ouverture du Patro. Nous ne connaissons pas encore l’ensemble des règles spécifiques à respecter pour nos équipements afin d'accueillir du public et permettre aux adhérents de vivre leurs loisirs en toute sécurité.

Nos portes n’ouvrirons pas de suite….

Concernant le centre de loisirs, il en va de même. Nous savons que notre capacité d’accueil sera impactée mais ne sommes pas en capacité d’en mesurer l’ampleur, en terme d’effectifs, de protections nécessaire à la sécurité des enfants, d’organisation de la restauration collective.
Les familles du centre de loisirs qui avaient réalisé des inscriptions ne seront pas facturées et les demandes faites seront gardées en attente de notre ré ouverture prochaine.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d’éléments à vous communiquer, en espérant vous revoir rapidement. .

Dominique Croguennoc
Présidente

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > L'assemblée générale 2018 a eu lieu !

VIE DU PATRO

L'assemblée générale 2018 a eu lieu !

La tribune composée de Samir Abdi (FSGT 29), Dominique Croguennoc (Présidente), Gabriel Steffe (Trésorier) et Yann Masson (adjoint au Maire de Brest)

Date de publication : 25/06/2018
Auteur de l'article : Christophe Walle

Cet article a été lu 630 fois.

Album-photo lié à cet article : non

L’assemblée générale du Patro s’est tenue lundi 18 juin dernier. Lors de ce rassemblement annuel, la Présidente a présenté le rapport moral de l'association. Le rapport d'activité, toujours aussi riche, a été résumée par un diaporama, rappelant aussi les faits d'actualités plus dramatiques. La structure de quartier poursuit son développement grâce à l’implication des bénévoles et des salariés. Elle accueille près de 1 000 licenciés au sein de treize sections sportives et dix socioculturelles, ainsi que 220 pratiquants des huit associations hébergées. » Nous attendons également des réponses des élus à propos de l’échéancier des travaux d’aménagement nécessaires au bon fonctionnement de nos activités : aménagement de l’ancien appartement du gardien, création de locaux de rangement, démolition de l’annexe » allé de boules « et plancher de la grande salle «, précise la présidente, Dominique Croguennoc.

Articles de la même catégorie

Le Patro était en fête !

Publié le 11/06/2018

Un succès pour Maella !

Publié le 28/03/2018

Maella, sur les pas d'une princesse

Publié le 20/03/2018

À l'écoute des parents

Publié le 22/02/2018

COVID-19 : Situation au 6 mai 2020

Publié le 06/05/2020

Des projets à venir

Publié le 24/04/2020

Envie d'agir?

Publié le 17/04/2020

COVID-19 : quel impact pour le Patro ?

Publié le 13/03/2020